Innovants et moins polluants, les véhicules hybrides sont le cœur du sujet en transition écologique pour les constructeurs automobiles. Faisant appel à deux motorisations à savoir thermique et électrique, différents modèles hybrides sont accessibles à l’aide du financement par le leasing. Pourquoi opter pour ce type de véhicule ?
Les avantages de la voiture hybride
À caractère écologique, les autos hybrides tendent de se démocratiser sur le marché. Avec son moteur électrifié, ils émettent moins de pollutions atmosphériques. D’autant plus qu’avec ce mode de locomotion, les conducteurs ne risquent pas d’être impactés par le malus écologique.
Par rapport à une voiture essence ou diesel, les hybrides ne sont pas énergivores. Pour une faible puissance, c’est le moteur hybride qui est opérationnel. Tandis qu’en vitesse élevée, c’est le moteur thermique qui s’active. Les fabricants ont équipé ce type de véhicule du système Start and Stop et d’un contrôle de commande qui vise à baisser la consommation et l’émission de gaz carbonique.
Financer l’achat de véhicule hybride avec le leasing
Les voitures hybrides sont plus onéreuses que les modèles thermiques en raison des technologies utilisées. Le leasing d’une voiture hybride se trouve être la meilleure des options pour l’acquérir. Ces formules évitent de payer en une fois le coût de la voiture. L’utilisateur ne règle que des mensualités en échange de l’usage du véhicule.
Le prix des loyers va dépendre du modèle choisi, de la limite kilométrique, de la durée de location et de l’intégration de services complémentaires. Pour connaître le montant exact d’une LOA ou d’une LLD, l’idéal est de faire une demande de devis en ligne.
Ajouter un commentaire