Dacia Sandero

La Dacia Sandero, une référence en leasing

La Dacia Sandero est réputée comme étant la citadine la moins chère du marché. Il faut croire que la petite Roumaine, avec des gènes de Renault, est vite devenue incontournable. Avec un peu plus de 8000€, vous avez accès à une voiture neuve. Une fiabilité sacrifiée pour un prix plus accessible ? En pratique, c’est une voiture qui s’avère agréable à prendre en main.

Du Renault partout

Pour une mini-citadine, la Sandero est… grande. Pour 4,07 m de long, elle offre un empattement de 2,59 m. Au quotidien, cela se traduit par une banquette arrière plus confortable et habitable. Un de ses atouts, c’est sa largeur de 1,74 m et un rayon de braquage de 10,7 m. Elle se faufile et arpente les ruelles les plus étroites de la ville avec aisance et confort. Si elle vous intéresse, le site Leaseur vous propose des formules pour acquérir la Sandero en leasing.

Pour une mini-citadine, elle convient parfaitement aux personnes de grandes tailles. La garde au toit est de 90cm, pour une hauteur de 1,52 m. La Dacia Sandero, est disponible en 3 motorisations : deux versions essences de 3 cylindres 1,0 L atmosphérique développant 75 chevaux, et un petit 0,9 L TCe de 90 chevaux !! La troisième motorisation utilise de la bicarburation GPL et qui reprend le bloc TCe de 90ch. Elle est aussi disponible avec une motorisation diesel basée sur un bloc 1,5 L 4 cylindres BlueDci pour une puissance de 75 ou 95 chevaux.

Accessible en LOA sans apport

La Dacia Sandero est particulièrement intéressante à acquérir en LOA sans apport. Pour un prix d’achat de 8 306 € pour la version de base, c’est une opération qui se révèle très intéressante. Pour rappel, la LOA ou Location avec Option d’Achat est une offre de leasing automobile. C’est une enseigne financière qui la propose en achetant la voiture pour son client en échange de mensualité discutée à l’avance.

Ajouter un commentaire