Plus vraiment un nouveau venu sur le marché du SUV, Kia revient avec un nouveau concept, une nouvelle voiture, la Stonic. Autant dire que glaner la place de n°1 dans ce marché hyperconcurrentiel est un vrai défi. Mais le constructeur coréen espère tout de même y faire bonne figure avec le restylage de la Stonic en 2020. Voici des arguments pour vous convaincre de la prendre en leasing.
Un cross-over avec une bonne bouille
Apparue sur le marché en 2017, la Stonic était censée remplacer la vieillissante Kia Venga. Autant dire que remplacer un petit monospace par un cross-over il fallait le faire. Pour faire face à une concurrence acérée, Kia est passé par la case restylage en 2020. En résulte alors un véhicule aux lignes plus fluides, et un design beaucoup plus moderne. Avec la Stonic, pas d’appendice surdéveloppé, c’est juste l’essentielle là où il le faut. Et ça marche.
Avec une calandre au design novateur, un design plus racé, une lunette arrière qui arbore un joli spoiler, la Stonic séduit rapidement par son look. Cerise sur le gâteau, ses jantes de 17 pouces et ses feux avant full LED la rendent particulièrement attrayante. Kia n’a pas fait dans la demi-mesure lors de son restylage de mi-carrière.
Comment acquérir une Kia Stonic en leasing ?
Cette petite bombinette est affichée à un prix de 17 000 € environ avec le modèle de base. Sur le site Auto’Perf, vous retrouverez toutes les possibilités pour l’avoir en Leasing longue durée ou bien avec une option d’achat (LOA). Sachez que si vous la prenez avec une option d’achat, vous allez irrémédiablement craquer à son volant.
Ajouter un commentaire