À l’heure actuelle, la marque automobile française Citroën s’impose comme un vrai gage de qualité en offrant des véhicules équipés de moteur économique, une performance sans pareil et un confort irréprochable. La gamme est aujourd’hui composée de SUV, de citadines, de compactes, de monospaces ou encore de véhicule utilitaire. Les professionnels qui souhaitent intégrer des véhicules Citroën à leurs flottes automobiles peuvent choisir la LLD comme moyen de financement.
LLD : son principe
La LLD ou location longue durée est une forme de location mobilière appliquée à un véhicule. Au lieu d’acheter son véhicule, le client va le louer, et cela pour réduire les coûts tout en évitant certaines contraintes liées à l’achat. Avec une LLD Citroën, le professionnel choisit librement le véhicule qu’il souhaite et le personnalise avec une finition et des options. Le prix d’achat qui en résulte, ainsi que les modalités de la location serviront de base au loueur pour calculer son loyer mensuel. À la fin du contrat, qui dure généralement entre 1 et 5 ans. Le véhicule loué est restitué au bailleur sans possibilité de le racheter.
LLD véhicule Citroën ; quels avantages ?
La location de son Citroën constitue pour le professionnel plusieurs avantages. Tout d’abord, sur le plan financier, il n’a pas besoin d’emprunter ou de puiser dans la trésorerie de son entreprise pour payer les frais d’usage de la voiture. Ces frais se présentent sous forme de loyers mensuels qu’il paiera au fur et à mesure et qui sont déductibles des résultats imposables. Les services annexes inclus dans le contrat lui permettront d’externaliser la gestion de son véhicule sans aucuns frais supplémentaire.
Ajouter un commentaire